Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Petit Déjeuner AU PARC

Mon seul rendez-vous immanquable du week-end, c’est le brunch ! Étant donne qu’en général mon week-end se compose uniquement du dimanche (oui, je sais ! c’est horrible… je mettrai sûrement une pétition en ligne pour recueillir votre aimable soutien) je n’ai pas toujours envie de cuisiner, ni de faire la vaisselle qui va avec. Donc pour moi le brunch, c’est un super concept !
Mais entre tous les meilleurs brunchs de Saigon, mon coeur balance. Il y en a pour tous les styles et toutes les ambiances et pour toutes les bourses aussi…

Nous sommes donc allés voir ce que donnait le brunch "Au Parc".

AuParc

Le brunch (n’) est disponible (que) le dimanche sur la base commune d’un thé ou café au choix et un jus d’orange plus la formule au choix : plutôt oriental (avec de l’hummus…), plutôt français (brioche, assortiments de pains) ou plutôt anglais (avec plus de salé : saucisses, haricots sauce tomate, pommes de terre...)
Niveau prix, on peut compter entre 100 et 200.000 vnd environ pour un brunch. A côté des formules, ils proposent également à la carte tout un tas de choses pour le petit déjeuner.

Ils proposent donc le Sunday Brunch, ce qui est très bien, mais quand on n’est pas dimanche !?

Alors par curiosité je suis allée tester le samedi… La bonne idée c’est qu’ils proposent des menus p’tit dej jusqu’à 11h ! Je suis plutôt classique dans mes choix du 1er repas de la journée, j’ai donc opté pour le "petit déjeuner français", avec au menu ½ baguette chaude et djà découpée, mmmm..., avec beurre, miel (très parfumé, délicieux) et confitures maison (marmelade d’orange et fraise-ingrédient mystère…), un thé ou un café au choix (mon pref. est le thé noir de Ceylan) et un jus d’orange. (le tout 60.000vnd). Ce qui emplit déjà bien !
Mon homme est plutôt salé et a choisit le pain au sésame avec du fromage, accompagné en supplément de saucisses et d’un cappuccino ! (le tout pour environ 100.000vnd). Il a trouvé le pain un peu petit…

baguette bagel

A côté de la partie restaurant, il y a une petite épicerie et un rayon traiteur proposant des salades, fromages, charcuterie et gâteaux… ils livrent aussi à domicile !

Staff
Voici les gentilles serveuses!

A ce qu’on m’a dit également, leurs salades et leurs sandwiches sont aussi super bons. A tester !
Et grande nouvelle, 
Au Parc est maintenant ouvert aussi le soir.

Tableau

AU PARC
23 Han Thuyen, District 1

1Test_au_parc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité