Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

CHIVADOL… laissez-vous dorloter

Pour ce post, j'ai hésité entre la rubrique Bien-etre' et 'C'est d'la gourmandise!'...

Femme_entree__Photos_Pour_Blog_

Chivadol est une marque thaïlandaise qui propose toute une gamme de produits de beauté, du linge de maison et d’autres produits comme des parfums d’intérieur, des bougies... et c’est aussi 1 Spa a HCMC que je connais depuis quelques semaines et qui est caché au bout d’une petite ruelle dans le district 1.

Je l'ai découvert par un bon de réduction de 5usd offert a leur stand d’huiles essentielles et de cosmétiques a l’Eden Mall. Alors comme je suis curieuse, et que j'aime bien profiter de mes cadeaux, je suis allée voir!
Le premier massage que j’ai essayé était plutôt classique, histoire de pouvoir comparer avec ceux que j'ai déja eu...  ;-)

Et depuis, chez eux, j’ai testé :

  • le massage aux huiles essentielles avec thérapeute thaïe (60 ou 90 minutes – 15 ou 22usd et 4usd pour la thérapeute thaïe)
  • le massage aux compresses chaudes et aux herbes (60 minutes – 20usd)
  • le massage thaï classique, en pyjama (90 minutes – 23usd)
  • le massage au pierres chaudes (75 minutes – 20 usd + 4 pour la thérapeute thaïe)

Petite info gourmande… leur huile de massage est a base d’orange, acidulée comme je les aime !

Perso, j’adore les massages qui détendent et dénouent les tensions, mais sans faire mal! Par exemple, je n’aime pas le Shiatsu, je trouve ça trop douloureux. La dernière fois que j’en ai fait, j’ai eu mal partout ou la masseuse appuyait. (Par contre, mon copain trouve ca bien. Je vous donnerais une très bonne adresse pour le Shiatsu!). Donc je n’ai pas trop accroché avec le massage traditionel thaï. C’est une combinaison de points de pression et d’étirements. J’ai eu assez mal et j’en ai pas vraiment profité.

Le massage aux compresses et aux herbes thaïes secrètes, c’était plutôt marrant dans le concept, mais bon... celui aux huiles essentielles, miam ! Il faut mieux prévenir la dame du degré de pression que vous souhaitez, et un conseil, pour commencer, demander ‘soft’, voire ‘very soft’. (meme si avec un niveau normal, mon copain a réussi a s'endormir). Après, au fur et a mesure des séances, vous pouvez essayer d’augmenter un peu... selon les goûts.
Mais le TOP DU TOP, c’est le MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES!!! Mmmm… C’est 75 minutes de réelle détente. Je connaissais déja les pierres chaudes et c'était déja mon préféré. Le principe, ce n'est pas de rester alongée avec des cailloux bouillants sur le dos, Non! C'est en fait le passage de pierres chaudes et huilées avec de grands mouvements assez dynamiques. Quand le massage commence, on a l'impression de rentrer dans un bain bien chaud. Un régal!

Comparé a d’autres Spa de HCMC, le Chivadol est je pense le meilleur rapport qualite-prix pour les massages. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les soins du corps et du visage. Dans l'ensemble tout est bien : la qualité (vraies thérapeutes thaïes qui savent la ou ça fait mal!), le prix (massage de 60 min ou plus a moins de 20 usd), le service (bon accueil, petite infusion au gingembre et fruits frais après le massage et un personnel sympa) et l’endroit (chaleureux et douillet) et il y a des pieces spéciales pour 2 personnes et c'est mixte, donc on peut y aller soit avec son amoureux soit avec une copine!

Promo_novembre__Photos_Pour_Blog_
La promotion du mois de novembre

Les pourboires sont interdits !
Retrouver la présentation de leurs produits sur www.chivadol.com

Chivadol Spa
6/27 rue Cach Mang Thang Tam, Ben Thanh ward
Distrcit 1 – HCMC
Tel : 08.8234183

Le Chivadol est ouvert tous les jours de 9h30 a 21h00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité