Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

Chivadol... la suite en images

Visite guidée du Spa Chivadol

L'extérieur

Enseigne_ext__Photos_Pour_Blog_ Entree__Photos_Pour_Blog_Entree_pont__Photos_Pour_Blog_
Deco_entree__Photos_Pour_Blog_

L'entrée

Enseigne_int__Photos_Pour_Blog_ Etagere_produits__Photos_Pour_Blog_
0Produits_corps__Photos_Pour_Blog_
Les produits pour le corps
0Savons__Photos_Pour_Blog_
Les gommages et les savons
0Bougies__Photos_Pour_Blog_
Les Bougies

Le Spa

Couloir__Photos_Pour_Blog_ Bain_remous__Photos_Pour_Blog_
                                                                Le bain a remous
Mur_deco__Photos_Pour_Blog_ Table_massage__Photos_Pour_Blog_
La fontaine murale, pour une détente parfaite pendant le bain  -   La table de massage

Apres le massage

The_fruits__Photos_Pour_Blog_
Une infusion au gingembre et des fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je me souviens de ton post sur le dimanche cocooning! <br /> La marque Harnn est aussi presente au Vietnam, avec des boutiques et des Spas. J'en ai aussi vu a Bangkok! <br /> J'ai deja essaye plusieurs produits: savons a la lavende, a la lemongrass, au clou de girofle (tres marrant), l'eau parfumee pour tissus Herbal Water... J'avoue que je suis seduite.<br /> Pour te faire plaisir (rien que pour toi ;-) ) je vais aller tester leur Spa et faire un petit post dessus!
R
Chivadol, je ne connaissais pas, mais ça a l'air pas mal ... A Paris j'aime bien (j'adore !!) les savons HARNN, (qui est aussi un spa Thaï), leurs produits sont très biens. Je ne suis pas très "Spa", mais tes photos me détendent juste en les regardant ...
Publicité