Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

PARFUMS

Comme l’amour, le parfum doit captiver la femme dès le premier contact...

André Fraysse
(parfumeur)

J'ai profité de cet aller-retour Saigon-Paris pour passer un peu de temps à la parfumerie du Duty Free ! Et oui, on ne se refait pas... Voici ce que j'aurais bien mis dans mon petit panier :

bulgari
BVLGARI - Rose Essentielle

Une création scintillante,
un hommage délicat et féminin à la Rose avec une envolée fraîche et lumineuse,
un sillage sensuel et confortable.

Chance
CHANEL - CHANCE

Musc Blanc, Jacinthe et Cédrat, Baie Rose, Jasmin, Vétyver Frais, Absolu d'Iris, Patchouli Ambré.

Guerlain_AQUAALLEGORIA
GUERLAIN - Aqua Allegoria Figue Iris

L'alliance audacieuse de 2 ingrédients sublimés et réinterprétés par Guerlain.
Notes de tête : pamplemousse, bergamote, note de violette
Notes de coeur : Figue, Iris
Notes de fond : Vétiver, Vanille
(je craque aussi pour Aqua Allegoria pamplelune)

R_G_Cedrat
Roger & Gallet - Lait hydratant corps au Cédrat

Avec la gamme parfumée cédrat succombez aux délices d'une promenade dans un jardin d'Italie. Survolez les vallées montagneuses de Calabre et plongez dans une harmonie pétillante de senteurs à la vivacité gourmande et enivrante.
(Désormais en ma possession!)

Guess
GUESS By MARCIANO - coffret parfum et gel douche


Notes de tête : Mandarine, Bergamote, Pomme Verte
Notes de coeur : Freesia, Pivoine, Muguet, Pêche, Fruits rouges, Magnolia
Notes de fond : Cèdre, Mousse, Musc, Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Figue Iris, ça doit pas être mal ... Mais léger, et parfait pour Saïgon.<br /> Je préfère la ROSE BARBARE qui sera mon prochain achat chez Guerlain ...
Publicité