Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

TOP SHOP - Wish List printemps

fleur_de_pecherÇa y est : c'est le printemps! Depuis hier! C'est officiel!
Vivant à Saigon ou il fait entre 30 et 35 degrés toute l'année, je n'ai pas à faire face à cette transition vestimentaire à l'arrivée du printemps. Néanmoins, les habitudes de 26 printemps passés en France perdurent et... bon ok, pas d'excuses, je suis une femme et j'aime le shopping!
Ça, plus le fait que, "O Joie!" je retourne à Singapour dans 3 semaines et $ingapour c'est le pays du $hopping! La fringue Cheap à ma taille me manque aussi... (je fais du 38! soit un bon XL vietnamien) et en prévision de cette session shopping intensive, je suis allée jeter un oeil sur TopShop.com, histoire de me remettre un peu à la page des tendances cheap européennes.
A bien y réfléchir, et malgré mes goûts de luxe nés des visionnages répétés de 'Sex & The City', je préfère quand même dépenser 500usd dans un séjour à Singap (tout compris + shopping cheap) que craquer pour une robe Tara Jarmon, aussi belle soit-elle. C'est mon coté économe $$ !!
J'ai repéré quelques petites choses que je ne peux résister à vous montrer.

* * * * *
Les Robes

ButtonFrontSunKates50sStyle
Lace_Up_Pump                             Sling_Back_Shoe
         
* * * * *

StarPrintScarfPrint   
High_Heeled_Court_Shoe                               SoftLeatherSandal

* * * * *

FloralLacePanelPrintedTea

              Sandal_Pink                           DoubleBarMidHeel

* * * * *
Les Tenues

                                     BoyfriendBlazerFreshly_Squeezed_Tee
       CroppedJean

            Peep_Toe_Platform_HeelsLeather_Slouch_Bag

* * * * *   

Cherry_camiPretty_resin_piece_necklace_
JerseyFlippySkirtFiligree_Butterfly_Ring

Flat_Tassle_Sandal                                     
* * * * *
    Straw_Floppy_Hat_    Large_Plastic_Sunglasses
             FlowerEmbrBandeauStraw_Clutch_Bag
BasicSandal                
 
* * * * *

             LinenJacket    LaceandRIBBIBCamiMetalicWovenBangle
Bleach_Baxter_Skinny_JeanLeather_Ring_Front_Hold_All
Faded_Mid_Heel_Shoe_

www.topshop.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Anne-Cécile<br /> Le modèle marron 'Printed Tea' avec les petites manches est aussi mon prèf! <br /> Le soin Clarins, lui, est hallucinant! Les pores autour de mon nez sont complètement refermés, je ne reconnais plus ma peau après 2 mois de traitement. Pour info, le flacon coute dans les 25euros et dure + de 3 mois, ca vaut vraiment le coup!
A
les petites robes blanches sont très jolies, mais en fait les fronces à la taille, ça ne va à personne. <br /> Les robes noires sont le parfait équilibre entre élégance et décontraction. Surtout celle avec les petites manches. Je vote pour.<br /> elle serait superbe avec un joli ras du cou en nacre blanc.<br /> je file chez séphora essayer le sérum de clarins.<br /> BISES
Publicité