Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Un nouvel espace vert à Saigon

Monsieur Yves Rocher débarque à Saigon
avec ses produits magiques et ses petits cadeaux
 

Le magasin et institut de beauté a ouvert ses portes un peu avant Noël, au 16-18 rue Hai Ba Trung dans le district 1 à Ho Chi Minh Ville, juste à coté du Gourmet Shop (à dévaliser, pour les expatriés en manque de produits bien de chez nous!). C'est donc avec une grande curiosité que je suis allée voir l'endroit... et bien, ça ressemble à tout autre centre Yves Rocher! Apparemment les vendeuses ont bien suivi le training, car elles sont sympas, discrètes et efficaces. On retrouve tous les produits de la marque, y compris la délicieuse gamme 'Plaisirs Natures', les parfums et les cosmétiques... J'ai même craqué et acheté mon premier blush. Et ouais...! On peut même avoir la fameuse carte de fidélité à se faire tamponner pour avoir encore plus de cadounets et de réductions. Tout y est j'vous dis!

P1010600 P1010602
                                                                      La gentille Miss Huong


P1010603

Certains produits sont un peu plus chers qu'en France... mais dans l'ensemble ça peut aller. J'ai payé le blush et le gros pinceau - en photo ci-dessous - autour de 320.000d (soit env. 13.90 euros).

Blush_Rose_Yves_RocherPinceauBlush
* Blush Luminelle rose et pinceau à poudre *


BaumeFraise * Mon coup de coeur fruité, le baume à la fraise *


Lait_Veloute * Lait velouté à la pêche *


Parfum_MingShu *
Mon coup de coeur parfum, MING  SHU *


Pour l'ouverture du magasin, les vendeuses offraient une pochette cadeau de 20 échantillons pour chaque achat, peut-être qu'elles en distribuent encore...!

Yves Rocher
16-18 rue Hai Ba Trung,
District 1 Ho Chi Minh Ville

Tel: (84-8) 824 8782
contact@yves-rocher.vn
www.yvesrocher.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te trouve un peu dure avec notre ami Yves... c'est pas du grand luxe, ok! mais certains produits sont pas mal et ça a l'avantage d'être accessible a toutes!<br /> <br /> Autrement voici pour les quelques secrets de beauté des vietnamiennes:<br /> - se cacher du soleil pour avoir la peau blanche (utiliser en complément des crèmes blanchissantes)<br /> - avoir les cheveux longs et se les faire lisser<br /> - se faire épiler puis tatouer les sourcils<br /> - aller au salon de beauté aussi souvent que possible juste pour un shampooing et un massage du visage et du cuir chevelu (ça dénoue les tensions et détend les traits du visage) pour la maudique somme de 30.000 vnd, 40.000 avec le Tip! soit 2 euros. Pourquoi se priver??<br /> Concernant les spas et autres salons, il faut que j'aille tester les soins du visage chez Thann (www.thann.info), a suivre...
R
Yves Rocher je trouve ça vraiment super cheap, limite bourjois à côté c'est Chanel, c'est mon côté critique du jour ! <br /> Tu dois avoir en plus la chance de tester des supers produits locaux, non ? Quelle est la recette beauté ? parce que les endroits massage dont tua s parlé, c'était vraiment joli !
Publicité