Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Quel tombeur ce Nico !

Depuis quand la politique française fait-elle dans le glamour ? (ou devrais-je dire dans le «Voici» … ) Enfin, plus glamour que la collec de sacs de Bernadette ? Hé bien c’est apparemment depuis que nous avons un nouveau Président ! En voyant les nouvelles fraîches de ce matin du haut de mon rocher, j’ai faillit en tomber à la renverse… on ne parle plus que de ça, même à 10.000km de l’Elysée…

Est-ce que Nostradamus l’avait vu ? Est-ce que les politologues le savaient? Si c’est le cas on aurait du nous prévenir…
Bref, on reprend pour les ermites naïfs : M. Sarkozy, notre Président de la République, quelques semaines à peine après son divorce archi-médiatisé, déjà que le divorce c’était léger-léger pour commencer un mandat présidentiel…, vient de s’afficher avec Miss Carla Bruni, 13 ans plus jeune que lui, chanteuse et ex-mannequin de surcroît.
Je me demande bien quand il trouve le temps de bosser entre un divorce et la drague mondaine ?

Le pire c’est quand je pense que ma grand-mère va voir tout ça…

En tout cas si sa mission était de "Reaganiser" ou "Kennedyser" la politique en France, on peut dire qu’il a mis les moyens et que les premiers résultats ne vont pas tarder à se faire sentir. D’après un récent sondage au déjeuner de ce midi auprès de mes collègues, je peux vous affirmer que cette affaire a de quoi susciter de nouvelles vocations parmi nos amis de la gente masculine.
« tu veux faire quoi plus tard ?
- Président !
- ....! -_-  »

C’est vrai qu’elle est quand même très jolie la nouvelle première dame de France. Et je peux vous annoncer qu’il y aura sûrement plus de postulants pour la Garden Party de cet été…

Essayons donc de la connaître un peu mieux:

Ala_campagne LectriceLectriceLectriceChanteuse Ala_guitare 
Elle aime la campagne, elle bouquine, elle chante et joue de la guitare.

Dans_le_foin A_cheval
Apparemment elle aime vraiment la campagne... et les chevaux!

Vogue Deguisee Robe_soiree Ala_plage
Bref, Carla, une femme comme vous et moi... (enfin... vous peut-être...! car je n'ai pas encore donné mon accord pour la couverture de Vogue)

… mais quand s’arretera-t-il notre Nicolas ? ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Caroline,<br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> Ton blog est très interessant et très bien fait félicitation. et je me demandais a quand te verra t on sur la couverture de ton blog ou bien de Vogue =) Bonne continuation à toi
Publicité