Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Petites présentations

Pour le premier article de mon blog je crois qu'il est bon que je me présente.

Je suis une francaise de 28 ans expatriée a Saigon depuis bientot 2 ans.
Oui, je sais... je ne commence mon blog sur mes aventures Saigonnaises qu'aujourdui. Mais le point positif c'est que j'ai eu le temps de découvrir et bien tester pas mal d'endroits ici pour avoir plein de choses a raconter!!

Il s'agit essentiellement de resto et autres endroits ou manger, pour tous les budgets, de boutiques sympas, de cafés, de mes loisirs, surement quelques recettes.... Voila!

Toute bonne idée est bonne a prendre, je compte sur la participation de tout expatrié!

A bientot!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité