Je ne me prête pas d'ordinaire à ce genre d'"occupation" mais une fois n'est pas coutume! Et outre le fait qu'on n'en reste pas moins une femme, j'ai trouvé bon de saupoudrer un peu de glamour et de sexy sur ce petit blog!
C'est donc avec beaucoup d'entrain, mais également de sang-froid, et le secours plus qu'appréciable de ma copine Magali ;-), que je me suis penchée sur un classement de beaux mecs. Soit, en toute modestie, mes 10 prefs!
Mais soyons sérieux, ce classement n'est que purement subjectif et peut, bien évidement, être soumis à révision en cas de nouvelles candidatures spontanées (cliquer sur "contacter l'auteur"...!) ou d'éventuels apports d'éléments primordiaux (en la faveur du jury) ayant été malencontreusement oubliés lors de la première sélection. (lettres d'amour enflammées, rendez-vous galants, diamants et autres bijoux, week-end de rêve...)
Après étude des nouveaux dossiers et délibération finale par Magali et moi-même, le classement pourra potentiellement être remis à jour. Je vous laisse maintenant le soin de... regarder.

Merci Messieurs pour ces petites barbes rebelles, ces ridules au coin des yeux, ces costumes de grands couturiers et pour l'immense talent dont vous savez faire preuve chacun dans votre genre et dans votre discipline!

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

01. Daniel Craig
02. Josh Holloway
03. Jean Dujardin
04. Brad Pitt
05. Jim Carrey
06. Ben Harper
07. Johnny Deep
08. Jude Law
09. Randy De Puniet
10. Jason Statham