Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Carte VIP Song

Je voulais vous faire partager le premier fruit de mon labeur de bloggeuse saigonnaise !!!
L'équipe commerciale de SONG m'a remis une carte VIP suite à mon article sur la boutique rue Le Thanh Ton.
Relire l'article

La carte VIP SONG vous est offerte à partir de 300usd d'achats. Elle donne droit à une réduction de 10% sur les achats suivants et permet de recevoir des invitations exclusives aux soldes saisonieres. On peut également recevoir par email la newsletter, les promotions et nouveautés... si on le souhaite. (demandez la brochure en magasin)

_,.-'~'-.,__,.-'~'-.,_

23976132_p

Boutiques SONG à Saigon

76D Le Thanh Ton - District1
106 Nguyen Hue - District1
Eden Mall - Rez-de-chaussée - District 1


Site internet SONG Resort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité