Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Joyeux Anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, 29 ans! Pioufff, déjà??!
Comme on dit ici "Chuc mung sinh nhat vui ve"!!

bougie

Ma mission de ce soir, essayer de trouver ceci à Saigon!

patisserie_religieuserose

sthonore_chocolat

patisserie_religieuseviolette
Patisserie
Ladurée, difficiles à remplacer...

Et voici les "douces" pensées que j'ai recues...

- Plein de Joie et de Bonheur de ma Maman,
- 29 ans aujourd'hui, houla, pas trop dur la trentaine qui approche, lol ! Bref, je tenais à souhaiter un bon anniversaire à ma vietnamienne préférée !
- hello ma soeur, profite bien de cette dernière année avant la chute, avant de sombrer dans la trentaine.
on t'embrasse très très fort tous les cinq !
- heureux anniversaire à toi, on t'embrasse fort.
- Joyeux anniversaire à tous les deux *!!!!! Je vous souhaite pleins d'amour, de gloire et de beauté ! Profitez et vivez à fond cette super experience au Vietnam (on sera là aussi pour que ce soit "plus belle la vie")...
Que la force de la East asian cost soit avec vous ! (* mon copain est né le meme jour que moi!)

Tout ca plus un SMS de gros bisous et de pensées de mon Papa, des fleurs de mes collegues vietnamiennes, des Happy Birthday et Joyeux Anniversaire d'anciens collegues - vietnamiennes et australien - et de copains rencontrés ici....!

Gros bisous et super-merci à ceux qui ont pensé à moi aujourd'hui et meme ceux qui m'ont oubliée... :*

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a quand meme les eclairs chocolat de chez Givral (Dist 1 pres du continental hotel) qui sont pas mauvais du tout. Mais il n'y a que ca. Le reste c'est que du sucre.
A
toutes mes plus grandes confuz à nico dont on avait zappé que c'était également l'anniv.......<br /> désolés désolés désolés, Nico, on te le souhaitera deux fois l'année prochaine !
S
Hihi! une autre gourmande!<br /> Ces photos sont tirees du site internet Laduree et je ne sais pas encore ou trouver de tels delices ici... je conseille quand meme la patisserie 'Voelker' en face du supermarche de An Phu (dist.2):p - Mais crois moi, des que j'en vois des pareils je fais un post special ;-)
C
Evidemment bon anniversaire. Et profites en bien parce que pour certain, les 30 ans c'est un vrai coup de bambou. 29 c'est encore la jeunesse. 30, tu es vieille.<br /> <br /> Mais parlons serieusement: Ces gateaux, tu les a trouves ????
F
Joyeux anniversaire<br /> <br /> Françoise
Publicité