Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Bonne fête Maman

Ne t’inquiète pas maman, si je dois m’en aller
Je serai toujours ta petite fille
Avant de partir, je laisserai un peu de moi
puis je partirai voir le monde

Je pars pour trouver mes rêves
Par delà les 7 océans

N’oublie pas de laisser une lumière allumée pour moi
Pour que je puisse retrouver le chemin de la maison
Rappelle-toi juste de laisser une lumière allumée pour moi
Pour que je retrouve toujours mon chemin

J’appelle à la maison, tard depuis Berlin Ouest,
Je sais que tu répondras toujours
Et quand je suis fauchée, tu sais dans quel état je suis,
Et tu m’attrapes avant même que je tombe

A un million de kilomètres de la maison
Je ne me sentirai jamais seule

Tu disais que tu avais toujours su
Que c’est en moi, je ne rentrerai pas à la maison
Laisse une lumière allumée pour moi
Je retrouverai mon chemin tu verras

red_rose

Britt Black - Leave a light on

Don't worry mama if I hafta go away
I'll always be your little girl
Before I go I'll leave a little piece of me
And then I'm off to see the world

I'm off to find my dreams
Across the 7 seas

Don't forget to leave a light on for me
So I can find my way home again
Just remember to leave a light on for me
So I can always find my way

I call home, late from West Berlin
I always know you'll take my call
And when I'm broke, you'll know the state I'm in,
And catch me before I ever fall

A million miles from home
I'll never feel alone

You said you've always know
It's in my bones and I won't come home
Leave a light on for me
I'll find my way back you'll see

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité