Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Dans ma rue

P1020421_mini

P1020422_mini

P1020423_mini

Pendant les fêtes nationales, jours fériés, évènements politiques majeurs... tout le monde accroche son drapeau vietnamien devant sa maison. Si vous oubliez, les milices du quartier seront ravies de vous le rappeler et de vous offrir une petite amende pour éviter d'éventuels oublis à l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir votre blog avec grand bonheur<br /> Maman d'une petite fille née à Vung Tau,je viens au Viet Nam tous les ans .<br /> Ce pays est mon pays de coeur et je vais ajouter votre blog à mes favoris pour me plonger régulièrement et avec délices dans la vie vietnamienne<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Françoise
Publicité