Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Harnn et Thann

Grande marque thaïlandaise de cosmétiques, Harnn et Thann possèdent déjà plusieurs points de vente à Saigon et un petit Spa au 2ème étage de la tour Sedona - Saigon Center. Au menu : soin beauté des pieds fatigués 240.000 vnd et soin du visage pour peaux sensibles 320.000 vnd. Les pourboires ne sont pas de rigueur...

P1020174__800x600_
Le Staff

SPAMENU__800x600_ P1020189__800x600_
Le menu du Spa                                                                            

Pour ma part, je suis une accro de leurs savons dont l'ingrédient magique est l'huile de son de riz. J'ai déjà testé:
Citronelle, pour le parfum dont je raffole, mais aussi pour les propriétés antiseptiques naturelles, tonifiantes et nettoyantes. C'est le savon idéal pour les peaux à tendance grasse.
Clou de Girofle, chaud et épicé, excellent bactérien naturel, est associé à la douceur des huiles essentielles de pamplemousse. Recommandé pour les peaux normales et à problèmes.
Thé au Citron, mélange des huiles essentielles de citron et de lavande qui stimule et désinfecte, astringent naturel doux qui renforce l'effet anti-oxidant des extrait de thé vert à la mure.
Et dernièrement Camomille pour ses vertus adoucissantes en association avec les propriétés nourrissantes et hydratantes des huiles essentielles d'Ylang-Ylang et d'orange.
Un savon coûte environ 69.000vnd (env. 2.80euros).

Voici quelques photos de la boutique-spa au 2eme étage du Saigon Center:

Enseigne__800x600_ Etageres__800x600_

Et des savons par milliers, toutes les couleurs, tous les parfums, pour toutes les envies!

bocalsavons bocaux savonsetagere
P1020170__320x200_etagerenoirePyramidesavons
P1020184__800x600_P1020185__800x600_decolampe

Dans la série je suis accro, j'ai aussi le parfum d'intérieur HERBAL WATER en spray - 329.000vnd (env. 13.50euros) - Mélange exotique de citronnelle, menthe poivrée, menthe et huiles essentielles de Combova, qui apaise et revitalise en même temps - et je teste en ce moment les bois parfumes au CITRUS - Un mélange d'agrumes doux et d'huiles essentielles d'Eucalyptus, citron, Lavande, Romarin et Bergamote - 329.000vnd. 

Pour information, le Spa Aqua Day Spa du Sheraton utilise exclusivement des produits de la marque.

*****

Sites internets
THANN
et
HARNN

*****

à Ho Chi Minh Villepanneau

DIAMOND PLAZA
3rd Fl. 34 Le Duan Street District 1
PARKSON
2nd Fl. 35 Bis - 45 Le Thanh Ton Street District 1
SAIGON CENTER (+Spa)
Level 2, Unit 15, 65 Le Loi Street District 1
DONG DU
23 Dong Du Street District 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'est possible de commander via le net pour recevoir les produits je viens de France . Merci
S
Mais Monsieur, je n'vous permets pas! Je n'suis pas celle que vous croyez, sacré Francais! ;-)<br /> <br /> Je vous présente mon mec et assistant-critique-gastronomique.
R
En effet, je confirme pour la peau super douce. J'aime bien leurs thés et les ambiances aussi.
S
Ils sont craquants, hein?! ces p'tits savons! Parfumés mais discrets, assez efficaces et avec une mousse super agréable.<br /> Mon conseil: savon camomille adoucissant et hydratant + gant loofah = peau super douce et souple! ;-)
R
Je suis FAN ABSOLUE de leurs produits !! Leurs savons sont à tomber !! Et leurs gommages et produits en dose unique, miam !!! Je déplore encore la fermeture de leur 1ère boutique rue Vignon. Depuis, ils sont passés dans un quartier où je vais moins souvent, vers l'ancienne entrée du Louvre, et j'avoue ne jamais avoir trouvé la boutique. C'est dire si ça m'énerve ... Et si c'est malin de leur part !!
Publicité