Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

SONG - La nature fait bien les choses

Valerie Gregori McKenzie est la créatrice d'une collection de vêtements que je souhaiterais vous présenter.
SONG, en quelques mots, ce sont des couleurs et des matières naturelles, des coupes classiques, élégantes et décontractées. Une collection particulière de vêtements d'intérieur et de Yoga, le tout dans un même esprit de bien-être et de féminité.
Dans un soucis de protection de notre environnement, SONG utilise des matières naturelles comme la soie, le coton organique, le lin, le ramie ou encore le bambou. Les variations dans le tissage, la teinture et les finissions faits à la main sont les caractéristiques des vêtements SONG. C'est ce qui les rendent uniques et originaux.

Voici la boutique rue Le Thanh Ton

facade Entree
La devanture

Staff__320x200_
Les vendeuses

Shop__320x200_ Hommes_Enfants__320x200_
la boutique

et ma petite sélection parmi les tuniques brodées, les robes, les pantalons larges, les tops en soie, les foulards...

Robe_soie__320x200_ tunique__320x200_

Robe_SONG HautRobe_SONG Robe__320x200_
Ma nouvelle Robe - 49usd

Tailles femme disponibles S - M - L.

SONG propose aussi des collections Homme et Enfant et du linge d'intérieur.

boutiques à Saigon

Sticker_SONG
SONG

76D Le Thanh Ton - District1
106 Nguyen Hue - District1
Eden Mall - Rez-de-chaussée - District 1

Site internet SONG Resort

Je tiens à remercier Victor pour son aimable autorisation et Miss Huong ainsi que les vendeuses du magasin qui m'ont accueillie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité