Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Mon humeur de ce matin..... !

GARFIELD

ga080306
- C'est bon de rester allongé la, mais j'ai faim et il y a une bonne émission a la télé.
- Que faire?
- Je n'ai vraiment pas besoin d'autant de stress dans ma vie!

ga080307
- C'est l'heure des vacances

ga080312
- L'archéologue retire une fine couche de sédiments...
- et, Oh regardez...
- Un fossile
- Qu'aimerais-tu comme juron antique, mon pote?

ga080315
- J'abandonne!
- On ne doit pas etre en train de faire quelque chose pour abandonner, hein?"

ga080318
- Aucun animal n'est plus gracieux qu'un chat
- Il faudra me croire sur parole

Un Garfield à retrouver tous les jours sur le site officiel www.garfield.com (en anglais).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité