Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

My Valentine!

Saint Valentin - Ma wish-list de Luxe!

Une Orchidée de chez Cartier.

Cartier_Orchidee
- Bague Caresse d'orchidées -
Or rose 18 carats, diamants, rubis, saphirs roses, grenat rhodolite -
www.cartier.fr

Des Bracelets de chez Tiffany & Co.

Bracelet_TiffanyBracelet_coeurDiA_Tiffany
- Bracelet Charm Coeur et Bracelet Elsa Peretti® -
Sterling Silver et Sterling Silver et Diamant-
www.tiffany.com

Une montre Chanel.

Montre_chanel_j12

- Montre "J12" -
chronographe certifié chronomètre (COSC), céramique high tech.
www.chanel.com


Une Robe YSL    et      Une Robe Oscar de la Renta.

YSL_MousselinedeSoie OscardelaRenta
      Collection Prêt a porter Printemps 2008
- Croisière 2008 - Robe imprimée en mousseline de soie bleue et kaki - www.ysl.com
- Robe  imprimée en Organza bleue - www.oscardelarenta.com

Du parfum Lolita Lempicka.
Lempicka_parfum

- Parfum Lolita Lempicka -
Eau de Parfum Flacon 2,7 Litres - www.sephora.fr


et du chocolat Boniva

Boniva_love Boniva_love_3 Boniva_fresh_7
Spécial Saint-Valentin et en toute occasion
Chocolatier a Saigon - 6 rue Le Loi et 237/18/42 Le Trong Tan Street -
www.boniva.com.vn/en/about.html

Ah, si j'étais riche...!! ;-) Bonne Saint Valentin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A Lulu:<br /> Oh mon Dieu! Déja, aller a New York, j'en reve, mais dévaliser Tiffany's... que je t'envie!<br /> Et quelle belle montre !! ;-)
L
Soucis avec le lien de ma montre truculente :<br /> http://www.flikflak.com/french/collection_happy2006_fpn021.php
L
Bon, faisons les comptes !<br /> J'ai eu l'orchidée à la St Valentin, la plante je précise ! Je l'ai appellée "Copine"...<br /> J'ai déjà un bon tas (je crois bien 5 ou 6 en comptant ma bague !) de sterling silver de Tiffany's (la faute au taux du dollars et à mes nombreux allers-rours à NYC !) ;<br /> Ok j'ai une montre Flik-flak verte avec des strass, des plantes, des arrosoirs, mais je l'aime comme ça ! (voir modèle : http://www.flikflak.com/french/collection_happy2006_fpn021.php) ;<br /> J'ai pas YSL c'est vrai, mais j'ai plein de chaussures et de sacs qui débordent des placars, ça compense !<br /> J'ai effectivement la pomme de Lolita Lempika, qui est d'ailleurs sur sa fin ;<br /> Et j'ai acheté une boîte pleine de Gianduja à my valentine, dont j'ai au passage, dévoré la moitié...<br /> <br /> Je ne suis pas riche, mais finalement, il y a toujours un bon compromis à trouver ! :)
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Publicité