Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Noel avant l’heure !

Avis de dernière minute, pardonnez mon retard…

Vous avez encore 3 jours pour vous faire enrober de chocolat tiède
à l’Apothiquaire.

Que vous soyez un peu gourmande ou pas, ne ratez pas l’occasion de demander un peu de chocolat à la masseuse avant de vous faire enrober… car ensuite le chocolat est mélangé à de l‘argile et à des huiles essentielles.

A coté de l’aspect excellent de se transformer en une succulente gourmandise (Mmmmm…), ce soin au chocolat a d'étonnantes propriétés. Le chocolat étant un très bon antidépresseur naturel, savamment combiné à l'argile et aux huiles essentielles, il constitue un soin très nourrissant ;-) - en fer, magnésium et autres sels minéraux -, adoucissant et relaxant. De plus, c’est un très bon entraînement pour entrer dans le vif du sujet et se préparer à affronter les fêtes.

Donc je vous le conseille vivement ! Faites vous un cadeau avant l’heure !

Apothiquaire_chocolat

30usd les 75 minutes de pur délice!!!

Apothiquaire_Entree

La Maison de L'Apothiquaire

64A Truong Dinh, District 3
Ho Chi Minh City
Tel 08-932 5181
932 5082

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La maison blanche est magnifique, ça me fait penser aux maisons qd je vivais à Singapore, merci pour l'instant de nostalgie. Les crèmes beauté au chocolat, j'ai du mal, je préfère manger du chocolat et me mettre des vraies crèmes à la crème ...
Publicité