Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle à Saigon
La vie est belle à Saigon
Publicité
La vie est belle à Saigon
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

le Mois de l’Image

Dѐs ce soir 18h00, l’inauguration d’une premiere exposition au Musée des Beaux-Arts lancera lancera le Mois de l’Image. Des artistes, des expositions et des conférences autour de la photographie, mais plus généralement de l’image vont de succéder dans 4 endroits de la ville. Le concept est de laisser libre cour à ces artistes-photographes et non de les rassembler autour d’un thѐme particulier.
Jusqu'au 20 octobre, le Musée des Beaux-Arts, l’IDECAF, la Galerie Quynh et l’Association des Photographes vont accueillir ces rencontres dans le but de nous faire découvrir le travail de ces artistes-artisans, sculpteur de lumiѐres et de couleurs.

MoisImage

Ce genre d’évѐnements se fait encore trop rare à HCMC et c’est vraiment ce type de sortie qui me manque le plus dans ma vie d’expatriée… Je vous conseille de faire comme moi et d’aller en profiter. C’est aussi une excellente occasion de découvrir des endroits où il fait bon se cultiver, comme le Musée des Beaux-Arts ou encore l'IDECAF, mais où j’ai peu de bonnes occasions d’aller.

Je vous invite a consulter le programme sur le site officiel www.lemoisdelimage.net

Bon Mois D’octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité